jeudi 2 mai 2013

Cyrielle admire le skyline de Vancouver.

Il a fait beau aujourd'hui ! Petite entrevue sur Facebook avec Sina (mon amie allemande aupair), et nous voilà à Lonsdale Quay autour d'un latte et d'un délicieux carrot date cake. L'occasion pour moi de prendre quelques photos de Vancouver… 



… et surtout le meilleur moment pour finir l'organisation de notre petit voyage à Vancouver Island! À l'heure où j'écris ce post, on a réservé la voiture de location et on a aussi trouvé nos hébergements en couch-surfing (réseau de voyageurs de par le monde qui demandent d'être hébergés quelques nuits sur le canapé, qui se dit couch en anglais). 

Cet article n'est pas très long, c'est juste pour vous dire au revoir avant mes 4 jours qui s'annoncent ensoleillés ! 



Je vous promets de belles photos ! 


Vue sur Vancouver et les montagnes du North Shore, à partir du Queen Elizabeth Park


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires, positifs ou négatifs, sont les bienvenus !