samedi 13 juillet 2013

Cyrielle publie sa dernière vidéo sur le Canada

C'était une promesse que je m'étais faite à moi-même : réaliser une vidéo de moins de 5 minutes sur mes 6 mois passés à Vancouver, et ça avant de partir en Angleterre. 

Le défi a été relevé, et j'espère que vous apprécierez cette vidéo (à regarder en HD!) : 



Vous pouvez aussi la voir directement sur YouTube en visitant ma chaîne

Merci encore de votre fidélité, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

2 commentaires:

  1. Une bien jolie vidéo.
    Ça donne vraiment envie d'y aller et on sent que tu as pris du plaisir à y vivre durant 6 mois.
    Tes articles pour nous faire découvrir la vie outre-atlantique vont nous manquer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai en effet passé 6 mois extra qui resteront gravés dans ma mémoire.

      Ce n'est cependant pas la fin de ce blog, puisque en direct de Londres, je continues la publication de quelques articles ! Malheureusement, je crains que les photos ne soient pas aussi belles que celles de Vancouver…

      Supprimer

Tous les commentaires, positifs ou négatifs, sont les bienvenus !