vendredi 5 juillet 2013

Les plus belles photos de Cyrielle.

En attendant la publication de mon clip vidéo pour résumer ces 6 mois passés à Vancouver (j'y travaille, j'y travaille ; mais c'est plus long que ce que j'imaginais !), voici les plus belles photos que j'ai prises. 
Bien entendu, il s'agit de mon avis plus que subjectif, et vos commentaires sont comme toujours les bienvenus ! 



Photo 1 — Flocons à North Vancouver 

Photo 2 — L'Orque et l'Homme 



Photo 3 — Vol au dessus d'une chaîne de montagnes


Photo 4 — Prendre un enfant par la main 

Photo 5 — Le Vie Suspendue 

Photo 6 — Et au milieu coule une rivière 


Photo 7 — Luxe, calme et volupté 

Photo 8 — Entre ciel et mer

Photo 9 — The best of both worlds


Photo 10 — L'aigle déploie ses ailes pour s'envoler 

Photo 11 — Clair Obscur et champignons de lumière 

Photo 12 — L'Éveil de la Nature 

Photo 13 —Aime la vie 


Photo 14 — Relax, take it easy 


Photo 15 — Les lumières de la ville 

Photo 16 — Blanche Neige et Petit Nuage 


Photo 17 — Black&White in Seattle 

Photo 18 — Public Market in the sunset 

1 commentaire:

  1. Dans l'ordre: 2, 17 et 16
    Et comme j'adooore les photos de nuit: 11 & 15 récoltent une mention particulière.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires, positifs ou négatifs, sont les bienvenus !