lundi 22 juillet 2013

Cyrielle au pays des briques rouges et du thé.

Bonjour à tous ! 

Ce blog vient de connaître un renouveau puisque malgré mon retour du Canada, je poursuis mes aventures, cette fois-ci un peu plus près de la France. 
Je vous écris de Sutton, dans la banlieue sud de Londres. J'y suis en tant qu'accompagnatrice de séjour linguistique avec l'organisme CLC (Club Langues & Civilisations). C'est avec ce même organisme que je suis partie à 5 reprises en séjour linguistique (Angleterre, Irlande x3, Malte). 

Mon rôle est d'encadrer un groupe d'adolescents français qui passent 2 semaines à Londres en formule "Cours + découverte", c'est-à-dire qu'ils ont 3h de cours d'anglais le matin, puis des visites de Londres l'après-midi. Ils sont logés en famille hôtesse, tout comme les accompagnatrices (on est 4 au total, pour 48 participants). 

Je ne publierai ni beaucoup de messages, ni beaucoup de photos ; mais j'essayerai à chaque article de partager mon quotidien d'accompagnatrice de séjour linguistique, avec les aléas rencontrés tous les jours. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires, positifs ou négatifs, sont les bienvenus !