mercredi 12 juin 2013

Cyrielle a oublié de publier des photos.

Dans 13 jours, je m'envolerai direction Paris… Mais avant ça, je vous offre les photos oubliées… 
Au sommaire, les photos tant attendues de mon ascension du Grouse Grind (voir l'article à ce propos), les Shannon Falls près de Squamish et quelques photos montrant comment j'occupe mon temps libre à Vancouver…

GROUSE GRIND and GROUSE MOUNTAIN











SHANNON FALLS and SQUAMISH












Mes temps libres : promenade du chien sur la plage, admiration des fleurs partout dans le quartier, sushis et couchers de soleil à English Bay… Je ne me plains pas !













"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le lui ravir." 
• George Sand •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires, positifs ou négatifs, sont les bienvenus !