mardi 12 février 2013

Un jour ensoleillé en Février.


Dimanche 10 Février 2013. Il fait beau. C'est donc l'occasion de sortir en ville ! Surtout que selon les météorologues, la semaine s'annonce froide et pluvieuse. 
Le choix de la destination n'a pris en compte qu'un seul critère : où voir un beau coucher de soleil sur la mer. Donc, direction la plage qui longe le sud de Vancouver Downtown, et qui arrive à English Bay




Appareil photo en main, notice d'utilisation relue auparavant ; c'est parti ! 








J'ai osé, et j'ai tourné la mollette de mon appareil pour essayer de faire des rendus différents. J'attends vos commentaires et impressions ! 






Durant ma balade, deux choses qui sortent de l'ordinaire m'ont surprise : 

Un arbre sur le toit, ça ne choque personne ?
Des gens se déshabillent devant des caméras et des écrans blancs...










Et selon moi, la plus belle photo que j'ai pu prendre durant cette journée hivernale (et sans retouche, s'il-vous-plaît!) : 



2 commentaires:

  1. Cyrielle,
    tes photos sont très chouettes et permettent de nous sortir de la grisaille parisiennes! Merci!
    Je dois avouer que celle de "l'orque pixelisé" d'un précédent article et tout simplement magnifique. Je ne saurai trop expliqué pourquoi mais elle me scotche quand je la vois.
    J'ai l'impression que tout se passe bien pour toi au Canada, c'est cool.
    Continue de vous faire découvrir Vancouver avec ton œil de Frenchie.
    Take care,
    H.

    RépondreSupprimer
  2. bravo, tes photos sont très belles et la dernière magnifique et touchante.
    bonne semaine
    Laurence

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires, positifs ou négatifs, sont les bienvenus !